Android
1 2 3 5 4
Handy Safe Pro pour Android est un assistant indispensable qui vous permet de stocker toutes vos données confidentielles dans un emplacement unique, sécurisé, facile d’accès et toujours à portée de main. Le puissant système de cryptage de données 448-bit Blowfish garantit la sécurité absolue de vos données confidentielles. Avec son interface conviviale et ses fonctionnalités personnalisables, Handy Safe Pro deviendra rapidement votre application préférée.

Caractéristiques de Handy Safe Pro :

  • Plus de 35 modèles prédéfinis pour stocker vos mots de passe, informations de cartes bancaires, codes, comptes (bancaire, e-mail, Internet, achats), pages Web, adresses, informations de voyage, polices d’assurance, clés logicielles et bien plus encore.
  • Le puissant système de cryptage garantit la sécurité absolue de vos données confidentielles. Les codes générés par ce système sont jusqu'à présent impossibles à casser.
  • Structure de base de données flexible : prise en charge de sous-dossiers et de dossier spéciaux.
  • Représentation graphique des cartes.
  • Personnalisation des cartes : différentes couleurs d’arrière-plan (plus de 10), différentes icônes (plus de 65), gestion des champs des cartes.
  • Personnalisez les modèles pour stocker vos informations en fonction de vos besoins.
  • Prise en charge du partage de cartes (envoi par e-mail ou SMS).
  • Recherche rapide de formulaires et de dossiers.
  • Synchronisation avec Handy Safe Desktop (PC, Mac).
  • Verrouillage automatique.
  • Interface multilingue : bulgare, chinois simplifié, croate, tchèque, anglais, finnois, grec, hébreu, japonais, lituanien, polonais, russe, serbe, espagnol, espagnol latino, suédois, thaï, turc, ukrainien.

Handy Safe est fourni « en l'état », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, de conditions, d'utilisation en continue, de commercialisation, d'adaptation à un usage particulier ou de non-violation.


Bubble_left_top

... propose des icônes pour vos cartes de crédit avec des logos, etc. L’aspect général de l’application est vraiment chouette.

1.99

Line_middle
Synchronisez vos données entre votre téléphone mobile et votre PC grâce à l’agent Handy Safe Desktop, et conservez toutes vos informations confidentielles dans un emplacement sécurisé, simple d’accès et toujours à portée de main. Handy Safe Desktop offre un design professionnel, une convivialité, des sauvegardes cryptées et bien d’autres fonctionnalités qui facilitent votre interaction avec l’application pour mobile. Il constitue en outre un moyen sûr pour protéger toutes vos informations confidentielles.
Synchronisez votre Handy Safe Desktop pour Mac OS avec Handy Safe Pro pour iPhone, Android ou Bada, et accédez à vos informations confidentielles sur votre ordinateur. Une sécurité totale garantie grâce à la puissance de Handy Safe Pro associée à tous les avantages d’un ordinateur.

Android
1 2 3 5 4
Handy Safe Pro for Android is an irreplaceable assistant in storing all confidential information in one place - safe, easy to access, and always with you. Strong 448-bit Blowfish data encryption guarantees absolute safety of your information, while the user-friendly interface and functionality make Handy Safe Pro a favorite application.

Handy Safe Pro features:
  • NEW! Tablet support.
  • 35+ predefined templates to store passwords, credit card details, codes, accounts (banking, email, Internet, shopping), web pages, addresses, travel info, insurance policies, software keys and much more.
  • Strong encryption guarantees absolute safety of your confidential information. There is no effective code breaking method currently known.
  • Flexible database structure – subfolders, special folders support.
  • Graphical cards representation.
  • Cards customization – different background colors (10+), different icons (65+), card fields’ management.
  • Custom templates to store specific information according to your needs.
  • Sharing cards support (send via email or SMS).
  • Quick search of forms and folders.
  • Synchronization with HSD (PC, Mac)
  • Autolock
  • Multilingual interface: Bulgarian, CPRC, Croatian, Czech, English, Finnish, Greek, Hebrew, Japanese, Lithuanian, Polish, Russian, Serbian, Spanish, SpanishLA, Swedish, Thai, Turkish, Ukrainian

*** Please, note that the service is provided "as is" and sync with Handy Safe Desktop and some other features may be unavailable, depending on your Android OS version. ***


Bubble_left_top

... Handy Safe Pro comes with icons for your credit cards with the logos on them so it looks real sweet.

1.99

Line_middle
Synchronize your data between your mobile phone and PC with the Handy Safe Desktop agent, and keep all of your confidential information in one place – safe, secure, easy to access. Professional design and usability, encrypted backups and other Handy Safe Desktop features will make working with the mobile application more convenient and be an additional safeguard for all your confidential information.
Synchronize your Handy Safe Desktop for Mac OS with Handy Safe Pro for iPhone, Android or Bada, and get access to your confidential information on your desktop computer. Guaranteed uncompromised security with the power of Handy Safe Pro combined with all the advantages of a desktop.