Symbian
1 3 2 4
Handy Safe Pro pour Symbian – un nouveau niveau de convivialité pour les applications de gestion de données ainsi que des fonctionnalités de sécurité incomparables. Des cartes graphiques personnalisées représentent vos informations confidentielles au sein d’une interface conviviale, et le cryptage 448-bit Blowfish vous garantit une sécurité absolue. N’encombrez plus votre esprit d’innombrables chiffres et lettres. Désormais, toutes vos données confidentielles sont conservées dans un emplacement unique, sécurisé, facile d’accès et toujours à portée de main.

Caractéristiques de Handy Safe Pro :

  • Plus de 35 modèles prédéfinis pour stocker vos mots de passe, informations de cartes bancaires, codes, comptes (bancaire, e-mail, Internet, achats), pages Web, adresses, informations de voyage, polices d’assurance, clés logicielles et bien plus encore.
  • Le puissant système de cryptage garantit la sécurité absolue de vos données confidentielles. Les codes générés par ce système sont jusqu'à présent impossibles à casser.
  • Structure de base de données flexible : prise en charge de sous-dossiers et de dossier spéciaux.
  • Représentation graphique des cartes.
  • Personnalisation des cartes : différentes couleurs d’arrière-plan (plus de 10), différentes icônes (plus de 65), gestion des champs des cartes.
  • Personnalisez les modèles pour stocker vos informations en fonction de vos besoins.
  • Prise en charge du partage de cartes (envoi par e-mail ou SMS).
  • Recherche rapide de formulaires et de dossiers.
  • Synchronisation avec Handy Safe Desktop (PC).
  • Verrouillage automatique.
  • Interface multilingue : portugais brésilien, bulgare, chinois simplifié, croate, chinois traditionnel, tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, grec, italien, japonais, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, espagnol , espagnol latino, suédois, thaï, ukrainien.

Handy Safe est fourni « en l'état », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, de conditions, d'utilisation en continue, de commercialisation, d'adaptation à un usage particulier ou de non-violation.


Bubble_left_top

...Handy Safe est la seule application qui dispose d’une version de bureau entièrement synchronisable.

1.99

Line_middle
Synchronisez vos données entre votre téléphone mobile et votre PC grâce à l’agent Handy Safe Desktop, et conservez toutes vos informations confidentielles dans un emplacement sécurisé, simple d’accès et toujours à portée de main. Handy Safe Desktop offre un design professionnel, une convivialité, des sauvegardes cryptées et bien d’autres fonctionnalités qui facilitent votre interaction avec l’application pour mobile. Il constitue en outre un moyen sûr pour protéger toutes vos informations confidentielles.
Synchronisez votre Handy Safe Desktop pour Mac OS avec Handy Safe Pro pour iPhone, Android ou Bada, et accédez à vos informations confidentielles sur votre ordinateur. Une sécurité totale garantie grâce à la puissance de Handy Safe Pro associée à tous les avantages d’un ordinateur.

Symbian
1 3 2 4
Handy Safe Pro for Symbian - a new level of usability comes to data management applications with unbeatable security functionality. Customized graphical cards represent all your confidential information in an easy-to-use interface, and 448-bit Blowfish encryption guarantees absolute security. Keep your mind free of countless numbers and letters with all your important information in one place - safe, easy to access, and always with you.

Handy Safe Pro features:
  • 35+ predefined templates to store passwords, credit card details, codes, accounts (banking, email, Internet, shopping), web pages, addresses, travel info, insurance policies, software keys and much more.
  • Strong encryption guarantees absolute safety of your confidential information. There is no effective code breaking method currently known.
  • Flexible database structure – subfolders, special folders support.
  • Graphical cards representation.
  • Cards customisation – different background colors (10+), different icons (65+), card fields’ management.
  • Custom templates to store specific information according to your needs.
  • Sharing cards support (send via email or SMS).
  • Quick search of forms and folders.
  • Synchronisation with HSD (PC)
  • Autolock
  • Multilingual interface: BP, Bulgarian, CPRC, Croatian, CTT, Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Greek, Italian, Japanese, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Spanish, SpanishLA, Swedish, Thai, Ukrainian

*** Please, note that the service is provided "as is" and sync with Handy Safe Desktop and some other features may be unavailable, depending on your Symbian OS version. ***


Bubble_left_top

...Handy Safe is the only one I've tested that has a proper desktop version that's fully syncable.

1.99

Line_middle
Synchronize your data between your mobile phone and PC with the Handy Safe Desktop agent, and keep all of your confidential information in one place – safe, secure, easy to access. Professional design and usability, encrypted backups and other Handy Safe Desktop features will make working with the mobile application more convenient and be an additional safeguard for all your confidential information.
Synchronize your Handy Safe Desktop for Mac OS with Handy Safe Pro for iPhone, Android or Bada, and get access to your confidential information on your desktop computer. Guaranteed uncompromised security with the power of Handy Safe Pro combined with all the advantages of a desktop.